4 jours, 4 livres… Bilan des deux premiers jours

Hier j’ai commençé par reprendre ma lecture « Nos pleines lunes ». C’est un roman très court, 150 pages environ. Je n’en étais qu’à la page 56, j’ai donc décidé de reprendre dès le début, ça m’a semblé plus logique pour pouvoir vraiment m’immerger dans mon texte. Nos pleines lunes J’ai décidé de diviser mes lectures en trois parties. Une petite pour le matin, une plus grande pour l’après midi, pour finir par la plus longue, celle de la soirée. Pour l’instant ça fonctionne très bien comme ça.

Hier soir j’avais donc fini mon premier roman. J’ai même eu le temps de commencer un recueil de poésie  » Correspondance » Une lecture que j’ai fini ce matin. J’ai donc eu le temps aujourd’hui de commencer mon troisième livre : Arluk - Le chant pour celui qui désire vivre. de Jorn Riel« Arluk »

Et je peux même vous dire que ce sont trois lectures qui m’ont entièrement séduite. Le premier est un coup de coeur, le deuxième est vraiment une voix comme je les aimes en poésie et le troisième, pour l’instant, remplit vraiment ses promesses. Ce soir je continue donc sur « Arluk » avec grand plaisir !! Bonne soirée lecture à tous ceux qui, comme moi, vont se plonger dans leurs livres :0)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s