Défis lectures

4 jours, 4 livres…

J’ai pris pas mal de retard dans mes lectures. La semaine dernière je n’ai pas lu une seule ligne de lundi à samedi, il n’y a que dimanche que j’ai lu un peu. Cela ne m’était pas arrivé depuis une éternité. Fatigue, besoin d’une pause ?!! Je ne le sais… Mais là, heureusement, l’envie revient…

J’ai donc pas mal de lectures partenariats en retard… Et là, en me promenant chez vous, à gauche, à droite, je tombe sur le billet de George et son dernier défi : 4 jours, 4 livres. Je me suis dit, tiens pourquoi pas… Certaines arrivent bien à lire quotidiennement un livre tous les jours. Pourquoi pas moi pendant quelques temps ?

Donc, me voilà partie dans ce défi à partir d’aujourd’hui jusqu’à jeudi.

Et je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais chez nous, il a encore neigé !!!!!! Pas beaucoup, mais quand même, on est le printemps, oui ou non ?!!! Source photo

4 commentaires sur “4 jours, 4 livres…

    1. Tu sais, il fait parti de mes billets rapatriés, mon défi est fini mais j’en ferais peut-être un autre, bienvenue chez moi Gwenaëlle :0)

      1. :0) Tu ne pouvais pas savoir… Mes textes récents vont être mélangés à mes textes antérieurs pendant quelques temps… Je vous conseille de bien regarder la date pour ne pas vous emmèler les pinceaux ;0)

Laisser un commentaire

