Un anniversaire plutôt (très !!) bien réussi…

… Parce que je n’ai reçu pratiquement que des livres… Evidemment, j’étais ravie :0)  En plus ils faisaient tous partis de ma LAL (maintenant que je tiens un carnet c’est plus facile pour eux de savoir ce qui me ferait plaisir). D’abord, il y avait deux BD que j’avais très envie de lire :

La patience du tigre de Fred Bernard (un pavé) Pénélope Bagieu en parle juste par là

 Olympe de Gouges de Catel et Bocquet (un autre pavé !!)

 Retour à Paradise de Simone Elkeles qui est la suite de Paradise que j’avais beaucoup aimé en 2012.

Et j’ai reçu le CD dont j’avais déjà écouté quelques titres sur De..er mais pas tous parce que j’espèrais le recevoir justement :  et je peux vous dire que, depuis, je l’écoute sans arrêt !! Un vrai coup de coeur (en même temps, pas très étonnant, j’écoute, et j’apprécie, Françoise Hardy depuis toujours)

Et, profitant d’un bon qui me restait encore de la F..C, je me suis fait plaisir et, suivant l’adage qui dit ; on est jamais mieux servi que par soi même, je me suis offert ça : Profanes (comment ça, vous vous en doutiez ?? :0)

Oh et pour finir j’ai reçu du maquillage : de Clinique, la poudre libre… Blended Face Powder and Brush

Voilà, vous savez tout :0)

Bonne soirée !!

4 réflexions sur “Un anniversaire plutôt (très !!) bien réussi…

    • Tu sais c’est un billet rapatrié, donc mon anniversaire est loin mais merci quand même :0) (et des billets rapatriés vous allez en voir encore ;0)

Laisser un commentaire

