Albums enfants·Noël

Eve Tharlet et un bonus…

Et voilà, nous arrivons déjà à la fin de cette période de l’avent…
Pour la dernière de mes douceurs c’est encore une illustratrice de talent qui est à l’honneur chez moi aujourd’hui.
Elle s’appelle Eve Tharlet, et je l’apprécie depuis que je l’ai découverte lorsque « Fille ainée » était petite.
C’est tout en douceur et en délicatesse comme vous pouvez le constater :
   
Malheureusement beaucoup de ses albums sont indisponibles. Mais il reste encore la série « Fenouil ». Pour les autres il ne vous reste plus qu’à écumer les bibliothèques ou les bouquinistes.
Comme elle je n’aime pas du tout les animaux qu’on travertis mais là c’est vraiment très bien fait, on y croit vraiment :0) (et quel patience ils ont ces chiens !!)
Laisser un commentaire

