Musique·Noël

Méli mélo de diverses émotions…

Tumblr_mdbhh3xlxw1re4nw7o1_500_large
Aujourd’hui mes douceurs de l’Avent sont plusieurs billets qui m’ont comblés et touchés. Mais d’abord il y a cette photo ci-dessus qui me rappelle tellement la rue et la maison de Meg Ryan dans « Vous avez un message » un de mes films préférés catégorie « bonbons au miel » et une BO que j’adore écouter.
Après il y a :
Antigone qui m’a donné les larmes aux yeux en faisant remonter des souvenirs très fort
Za qui s’interroge sur le sens de Noël
Gaëlle qui se bat pour les libraires
Milly qui me fait découvrir une illustratrice de talent  :
madika3  Ilon Wikland
et FondantOchocolat qui nous fait voyager au coeur du doux foyer de Bilbo le Hobbit  :
noël
Et sans doute encore beaucoup d’autres que j’aurais oubliés….
Merci à vous tous et toutes qui me faites découvrir et rêver avec vos billets si personnels et différents !!
C’est tout ce que j’aime dans la blogo ; la diversité !!
Un commentaire sur “Méli mélo de diverses émotions…

Laisser un commentaire

