Cinéma·Musique·Noël

Doris Day

Ma douceur du jour sera encore une petite merveille de vidéo…
Doris Day chante  » Winter Wonderland » sur des extraits de ses films : « On Moonlight Bay » 1951 et  » By The light of the Silvery Moon » 1953
Deux films que je n’ai jamais vu mais que j’ai maintenant une folle envie de voir…
Je ne sais pas vous mais moi, mon coeur fond complètement quand je vois ce style d’extraits…
Quelle douceur, quelle tendresse émane de ces scènes…
Du miel….
Bonne journée à tous et toutes !!!!
  
Laisser un commentaire

