Rêver

Pour un billet aller simple pour la magie de Noël, rien de mieux que les couvertures américaines de livres de Noël !!

Moi je les adore….

Quelques exemples

Ma préférée :

Une réflexion sur “Rêver

  1. […] J’en avais déjà parlé ici (clic) mais je trouve que les couvertures américaines sont absolument fabuleuses, elles ne ressemblent en rien aux couvertures françaises. Elles sont magiques, féériques même. En tout cas elles font vraiment rêver ! Alors même si j’apprécie beaucoup d’entre elles (en particulier celles d’Actes Sud) je trouve qu’elles n’ont pas l’originalité de celles là par exemple ; (mais il est vrai qu’ils sont particulièrement doués pour les couvertures spéciales Noël) […]

Laisser un commentaire

