Noël·Photos

Marché de Noël de Mulhouse…

Et déjà ma 17 ième douceur de l’Avent…. (ça passe très, très vite). Le voilà ce fameux manège qui nous rend visite chaque année à l’occasion du marché de Noël !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAIl est vraiment magnifique, tous mes enfants ont eu l’occasion d’y aller… Et Petit Dernier continue de l’apprécier !!

OLYMPUS DIGITAL CAMERAL’église Sainte Etienne

OLYMPUS DIGITAL CAMERAD’un peu plus près…….

OLYMPUS DIGITAL CAMERAToujours place de la réunion…. (photos personnelles)

Encore une fois je précise que je n’arrive pas à rajouter des photos de mon APN dans mes documents. J’ai donc recherché ces quelques photos. De toute façon, je pense que vous n’avez pas encore eu l’occasion de les voir, à l’époque il n’y avait pas grand monde qui  lisait mon blog :0)

Laisser un commentaire

