Challenges·Noël

En attendant Noël…

Hier il n’y a pas eu de douceur pour l’Avent, je n’en ai vraiment pas trouvé le temps, je m’en excuse !

Aujourd’hui ma douceur sera un challenge très sympathique, celui de Noël !!

Chaque année je m’inscris au challenge de Noël d’Evy, cette année elle a laissé la place à Aurélie, c’est elle qui reprend le flambeau pour cette fois.

J’espère pouvoir cette année avoir le temps de lire tout ce que je voulais lire l ‘année dernière, et le RAT de Noël m’a un peu aidé mais pas autant que je le pensais !!

Si je peux je rattraperais aussi les billets de ce que j’avais lu l’année dernière et pas encore chroniqués…

Il y avait ça : Fais-moi peur  La reine des neiges  La reine des glaces

Et les lectures de prévus sont :

Un Noël au lac des saules Une semaine en hiver A la croisée des mondes - A la croisée des mondes, T2 Lettres du père Noël Les quatre filles du docteur March Le chagrin du roi mort La maison de mes pères

Lettres du Père Noël et les quatres filles du docteur March sont déjà en cours de lecture…

Pour le reste on verra !!

Les inscriptions sont fermés mais pour plus d’info c’est par là.

Source

Laisser un commentaire

