Humeurs·Noël·Tableaux

L’or et le miel… et un anniversaire…

 
Carl Larsson – Azalea
Ma douceur de ce jour sera un anniversaire : le mien ou plutôt celui de mon blog…
Voilà maintenant trois ans que ce blog m’apporte un enrichissement incroyable…
J’ai fait de très belles rencontres virtuelles, je me suis nourrie de votre présence chaleureuse, de vos commentaires toujours très sympathiques.
J’ai continué de partager mes bonheurs, mes passions, mes coups de coeur, et parfois mes fatigues…
Je ne me lasse toujours pas de vous montrer l’or qui se trouve, parfois, sur ma route…
Mon or et mon miel qui rendent mes jours plus beaux…
Et mes échanges avec vous en font partie…
Alors, cette année encore je vous adresse mes remerciements les plus sincères à vous qui passez par là…
Merci à vous pour votre fidélité qui me fait chaud au coeur….
Merci, merci et encore merci…………………
Laisser un commentaire

