Musique·Noël

Nat King Cole…

Voilà ma deuxième douceur de l’Avent.
Nat King Cole et son « Christmas Song » avec quelques photos en prime…
Voilà tout à fait le style de musique que j’adore écouter en attendant Noël, j’espère que vous apprécierez….
  
Nat King Cole est un chanteur et pianiste de Jazz, il est né en Alabama aux Etats Unis en 1919.
Il était l ‘un des plus grands crooners des années 1950.
Il avait sa propre émission de télévision « The Nat King Cole Show et il a fait parti de la distribution de beaucoup de films comme The blue gardenia (1953).
Il sera confronté toute sa vie à la discrimination raciale malheureusement
Marié deux fois, il aura plusieurs enfants dont la plus connu est Natalie, chanteuse elle aussi
Sa discographie est par là et vous y trouverez aussi plein dautres ‘infos sur cet homme hors du commun
En tout cas, mais vous l’aurez déjà compris, moi je suis fan depuis toujours de cette voix chaude et touchante au plus haut point.
Je vous souhaite un très beau 1er dimanche de l’Avent !!!!!!
Un commentaire sur “Nat King Cole…

Laisser un commentaire

