Un premier baiser comme un paradis

 
 » – Raconte moi encore, lança Della Lee dans l’obscurité au moment où Josey allait sombrer dans le sommeil.
– Il m’a embrassée.
– Non, dis-le comme tout à l’heure.
Josey sourit.
– C’était le meilleur premier baiser de toute l’histoire des premiers baisers. C’était doux comme du sucre. Et chaud, chaud comme une bonne tarte. Le monde entier s’est ouvert et j’ai basculé. Je ne savais plus où j’étais, mais je m’en moquais. Parce que la seule personne qui comptait était là, avec moi.
Il y eut un long silence. Josey était presque endormie lorsque Della Lee déclara :
– Je crois que le paradis, ce sera comme un premier baiser.
– J’espère, murmura Josey.
– Moi aussi. » 
Extrait de  » La reine des délices » de Sarah Addison Allen (un petit clic pour arriver à mon billet) éditions Pocket, page 257
Un autre extrait par là (clic) Source des photos
Très bon dimanche à vous…
Une réflexion sur “Un premier baiser comme un paradis

Laisser un commentaire

