Joyeux Noël !!!

My loved Ones – Carl Larsson
 » Elle lut toute une page de son livre en s’interdisant de lever le nez vers la pendule au néon allumée sur le mur. Un éclat de rire retentit à une table voisine et le trille joyeux d’une voix d’enfant lui parvint par-dessus le brouhaha du café animé. Avec la bibliothèque et l’église du Coeur-des-Montagnes, la boulangerie était l’un de ses lieux de prédilection. On ne pouvait pas se sentir triste ou déprimé dans une boulangerie. Les effluves de sucre et de de levure, la vue des patisseries devaient avoir en soi le pouvoir de susciter la sérénité, car autour d’elle tout le monde semblait respirer le bonheur.
Une fille en tablier blanc se percha sur un tabouret de bar et entreprit de noter sur un tableau une liste d’option pour les tourtes de Thanksgiving. Voyant cela, Maureen éprouva un frisson d’excitation. Noël arrivait à grands pas et, malgré tout ce qui se passait d’autre dans sa vie, cette saison restait sa période préférée de l’année. « 
Extrait de « Un Noël au lac des saules » de Susan Wiggs
Je vous souhaite à tous et à toutes un très Joyeux Noël et une très belle soirée douce, tendre et fondante comme du miel… Et comme chaque année une tendre pensée pour ceux qui ce soir, n’auront pas la chaleur et l’abri d’un foyer, de bonnes choses sur leurs tables, ceux ne seront pas avec leur famille, ceux qui seront seuls, malheureux, tristes…
Tendres baisers
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s