Humeurs·Noël·Tableaux

L’or et le miel… et un anniversaire…

Carl Larsson – Lisbeth’s New Hat
Et bien, nous y sommes…
Déjà deux ans que je partage mes bonheurs et mes coups de coeur avec vous…
Deux ans que nous cheminons ensemble…
Déjà deux ans que je vous parle de mon or et de mon miel…
Et je ne me lasse toujours pas de partager ma route et mes nombreux chemins avec vous…
Ce blog est devenu pour moi une part importante de mes jours…
J’aime échanger avec vous…
Cela me plait de vous faire découvrir mes passions et mes rencontres avec les joueurs de mots…
J’espère que vous viendrez encore dans ce lieu que j’espère être un lieu d’échanges et de partages…
En tout cas moi je serais là…
Au rendez-vous encore, pour cette année à venir…
Je vous dis mille mercis pour votre présence, vos commentaires, vos passages et votre fidèlité…
Merci…..
4 commentaires sur “L’or et le miel… et un anniversaire…

Laisser un commentaire

