Une petite touche de romantisme…

Pour aujourd’hui ma petite douceur sera un extrait des  » parapluies de Cherbourg « , un film que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps. Au début c’est un peu surprenant, ces hommes, ces femmes qui font tout en chantant… et puis on s’y fait très vite. Les couleurs sont absolument épatantes. Il faut s’appeler Jacques Demy pour oser assortir une robe à un papier peint… Et en plus le résultat est vraiment épatant… Encore une fois j’ai choisi ma scène préférée.

Un film qui est, lui aussi, parfaitement idéal pour les fêtes de Noël.

 

 

Il vient de sortir d’ailleurs un livre sur Jacques Demy et qui me tente beaucoup, beaucoup :

Et je vais peut-être bien le rajouter sur ma liste au Père-Nöel… Bonne soirée !

Une réflexion sur “Une petite touche de romantisme…

Laisser un commentaire

