L’or d’un anniversaire…

Carl Larsoon – Hilda

Voilà !!!
Le temps a passé très vite et nous y sommes…
Il y a un an je me jetais dans l’aventure bloguesque et j’écrivais mon premier billet.
Et depuis :
194 billets publiés…
 et 2742 commentaires plus tard…
Je ne me lasse toujours pas de partager mes coups de coeur, mes bonheurs, mes envies, l’or de mes jours, et le miel de mes heures…
Alors je suis venue aujourd’hui pour vous dire un grand grand merci à vous qui venez me lire, vous qui me laissez de gentils mots, vous qui partagez mon enthousiasme, mes passions et parfois mes déceptions.
Vous qui venez découvrir l’or de mes lectures,
l’or de la musique qui m’ouvre des fenêtres sur le divin ,
l’or des peintres qui m’ouvrent des portes sur le sublime,
l’or des mots qui forment les briques de mes fondations,
l’or de cette poésie que je n’ai jamais cessé de chercher…
Je suis venue vous dire merci avec toute ma sincérité,
à vous qui faites un petit bout de chemin avec moi, sur ma route et mes nombreux chemins…
Parce que de belles rencontres j’en ai faites…
Parce que des échanges véritables j’en ai eu…
Parce que ce blog n’aurait aucune raison d’être si vous n’étiez pas là…
Merci…
Laisser un commentaire

